Diagnostic et conseil stratégique en communication

Vous souhaitez repenser globalement votre dispositif de communication ou bien accompagner un changement majeur de votre entreprise ? Nous vous aidons à définir votre stratégie, votre plan d'actions et vos outils de pilotage.

Diagnostic 

  • Analyser la stratégie de votre entreprise et identifier les enjeux de communication qui y sont liés

  • Comprendre les attentes et usages de vos publics

  • Evaluer votre dispositif de communication et définir des axes d'amélioration 

     

Stratégie et organisation 

  • Construire votre stratégie de communication et votre plan d'actions

  • Définir l'organisation de votre Direction de la communication permettant de mettre en oeuvre votre stratégie

  • Créer ou repositionner la fonction Communication au sein de votre entreprise 

 
 

Démarches collaboratives et accompagnement

Vous souhaitez construire avec vos collaborateurs une vision stratégique ou un projet de changement ? Vous voulez leur permettre de développer leurs compétences et leur posture ? Nous vous proposons un accompagnement individuel et/ou collectif, permettant à chacun d'exprimer son plein potentiel.

Mise en place de démarches collaboratives

  • Concevoir et faciliter des séminaires d'équipe, en intelligence collective, afin de construire une vision partagée

  • Vous aider à créer et animer votre réseau de communication

Accompagnement individuel et collectif

  • Former vos équipes à la communication

  • Réaliser un mentoring individuel (prise ou évolution de fonction)

*Innerside est un organisme de formation déclaré auprès de la Préfecture de la Région Ile-de-France.

Expérience collaborateur

En partenariat avec Equancy&co, Innerside a développé une offre d'accompagnement des entreprises dans la définition et la mise en oeuvre de leur Expérience collaborateur

Enjeu majeur de recrutement, d'engagement et donc de performance, l'Expérience collaborateur requiert une approche globale et sur mesure. C'est pourquoi notre accompagnement s’articule autour de 4 étapes-clés :

  1. analyser vos enjeux et votre culture,

  2. définir votre plateforme Expérience collaborateur,

  3. déployer cette plateforme, en définissant/priorisant les chantiers et en les déclinant en plans d'actions,

  4. piloter vos chantiers à travers des indicateurs de performance.

Innerside - 94270 Le Kremlin-Bicêtre